• Création - Amour


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 27 Septembre 2011 à 07:28

    je viens te faire un gros bisoud'amitié meme si en ce moment je suis rare je pense a toi,douce journee,béa


    6
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 24 Septembre 2011 à 17:56

    kikou mon ami,desolee pour le XV ils ont perdus face aux blacks !! passes un doux week !! gros bisous


    5
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:34

    hello mon ami un peu d'absence ses derniers temps desolée de ne pas etre venue je te souhaites une douce soiree gros gros kissous


    4
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 17 Septembre 2011 à 05:32

    merci de tes visites car c'est toujours un grand plaisir de te lires,passes une douce journee gros bisous


    3
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 01:43

    très belles créas, passe un très beau week-end, bisous!

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:09

    pleins de gros gros bisous mon ami,douce journee


    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 07:11

    kikou j'ai due m'absentee cette semaine pour regler de gros soucis,j'espere que tu vas bien pleins de gros bisous,béa


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :