• Enya


    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 16 Août 2011 à 08:30

    un gros gros bisous


    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Dimanche 14 Août 2011 à 05:50

    gros bibi bon dimanche


     


     


     


     


     


     


     


    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 13 Août 2011 à 21:53

    c'est magnifique !! tu sais en ecoutant cette musique la maintenant je n'ai eue qu'une envie chausser les patins a glace si je l'avais pu et laisser vagabonder l'esprit et le corps tu ne peux pas savoir ce qu'une musique aussi belle peux inspirer quelqu'un dans la danse ou la le patin enfin merci de ce partage !! tu vas rire mais y as des fois je suis entrain d'ecouter une musique magnifique et sa fait tilt j'imagine des mouvements des pas a placés j'ai ce sport dans la peau depuis mon enfance et sa me manques de ne pouvoir le pratiqué regulierement car nous sommes loin de montpellier la seule qui soit dans la region ou j'habites ! bon bref je ne vais pas te faire un roman,gros bisous et douce soirée


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :