• Michaël Jackson 2

    Accueil


    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 28 Juin 2011 à 09:27

    bonjours mon tendre ami j'espere que tu vas bien,passes une douce journée de gros bisous,béa


    5
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Dimanche 26 Juin 2011 à 19:41

    mon ami entre deux cuissons du repas je viens te faire rapidement un gros bisous !! mdr..douce soirée a demain


    4
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 25 Juin 2011 à 09:11

    le petit prince disait "dessine -moi un mouton..." toi tu dessine les mots avec tand de bontée merci ,gros bisous


    3
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Vendredi 24 Juin 2011 à 21:03

    douce soirée mon ami ,pleins de gros bisous


    2
    Vendredi 24 Juin 2011 à 12:53

    bravo tres belle crea


    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Vendredi 24 Juin 2011 à 08:48

    whaou ! super les créas du petit prince je l'adore !encore un ange qui nous as quitté,merci de tes petits passages dans mon univers,le moral n'est pas au rendez-vous en ce moment,je suis heureuse de te lire sa met du beaume au coeur,passes un tres bon vendredi,gros bisous avec toute mon amitiée merci d'etre mon ami


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :